jeudi 13 décembre 2012

Jolie fleur de lys,

Au jardin de mon cœur, s’est ouvert un beau lys,
Une fleur royale, régnant  sur le jardin,
Belle parmi les belles, je l’arrose au matin,
Me prodiguant ainsi, un moment de délice.

Toi, le lys de mon cœur, exhalant ton parfum,
Toute ta beauté de reine, tu la donnes au divin,
Ta blancheur souveraine, tu l’offres au quotidien,
Comme le pur amour, qui rend les jours sereins.

Toi, la fleur qui rayonne, avec autant d’ardeur,
Pour que de jeunes plants puissent grandir en bonheur,
Corps et âme, consacrée à leur éducation,
Tu réveilles au fond d’eux, tout ce qu’ils ont de bon.

Alors qu’en ce moment, tant d’hommes et tant de femmes,
Tant d’êtres lumineux de tous les horizons,
Unissent puissamment, leurs cœurs et puis leurs âmes,
En ce moment présent, à eux nous nous relions.

Ils méditent et soutiennent l’humanité entière
Pour que le Monde Nouveau, s’ancre sur cette Terre,
En conscience nous sommes dans la paix et la joie,
Pour qu’ici et ailleurs ces deux vertus fassent lois.

Activant dans notre être et à notre façon,
La grille universelle du langage des sons
Pendant que nos cellules deviennent cristallines,
Notre cœur à son tour, s’ouvre et s’illumine.

En ce jour où l’amour, se répand comme une onde,
Que les cœurs de tant d’êtres, le créent de part le monde,
C’est le mien que je viens, au soleil du matin,
Te servir dans cette coupe, que forment mes deux mains.

Cette grande onde d’amour, qui inonde Gaïa,
Comme la douceur d’une mère, qui nous prend dans ses bras,
Viens, je te la transmets, je te prends dans les miens,
Pour que tu la redonnes, à ton tour, demain.

Beau lys, je te vois briller de transparence,
Dans ton nouvel habit, avec tant d’élégance,
Tu fleuriras encore et pour l’éternité,
Au jardin de mon cœur en toute liberté.

Merci à toi belle fleur de lys,
Je t’aime,

                                                                                                    Brigitte

1 commentaire: